Accueil People

Bernard Montiel rembarre une dame dans la rue: pas de chance, c'était la mère de Cyril Hanouna!

Hier dans TPMP, Cyril Hanouna a eu une question à poser à l'un de ses chroniqueurs, Bernard Montiel: "T'as pas mal parlé à une meuf qui t'a interpelé dans la rue il n'y a pas longtemps?", lui demande-t-il. L'ancien animateur de Vidéo Gag est un peu mal à l'aise et se souvient vaguement d'une scène récente: "Je ne sais plus. Je sais que j'ai mal parlé à quelqu'un il n'y a pas longtemps".

"Et la personne t'a dit, vous ne savez pas qui je suis mais vous saurez bientôt", ajoute Baba… "Bah c'était ma mère. Elle vient de me le dire par sms".

Il appelle alors sa mère, en direct. On l'entend rire, puis dire, "Il m'a mal traitée". "Vous vous la pétiez, Montiel".

Bernard Montiel s'est défendu d'avoir mal parlé à la mère de l'animateur. "J'étais au téléphone, et je lui ai dit, pardonnez-moi madame, mais je suis au téléphone. C'était vraiment un coup de fil emmerdant".

"Je vous embrasse, je suis navré vraiment, mais j'étais au téléphone", ajoute-t-il, avant de lui promettre de l'inviter à déjeuner.

C'est avec le père de Cyril Hanouna qu'il risque maintenant d'avoir des problèmes…

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Je me sens en accord avec mes convictions": comme Stéphane, de nombreux Belges font le choix de se débaptiser après les déclarations du pape

Il y a près de cinq semaines, la Belgique accueillait le pape. Le Souverain Pontife avait suscité la polémique chez nous avec ses propos sur l’avortement et le statut des femmes. Conséquence: aujourd’hui, plusieurs centaines de Belges souhaitent se faire débaptiser. Pourquoi prendre une telle décision ? Que représente la démarche aux yeux de l’Église ?  Société