Accueil People

Bébé surprise pour Gims: il est papa pour la cinquième fois

On ne l’avait pas vu venir, mais Demdem, la femme de Gims (anciennement Maître Gims) a annoncé l’arrivée d’un bébé ce jeudi 19 mars.

Heureuse nouvelle en cette période particulière, le chanteur Gims est papa pour la cinquième fois. Personne ne s’y attendait, lui et sa femme, Demdem, n’avait rien annoncé jusqu’à ce que cette dernière poste une photo du nouveau-né en story Instagram.

Elle y présente son enfant dans un pyjama étoilé, on ne voit que son menton, avec la légende: "Je t’aime. Merci mon Dieu." Demdem a pu facilement cacher sa grossesse puisque sa dernière apparition aux côtés de son mari remonte à l’avant-première du Roi Lion en juin dernier. Depuis, elle est restée vivre au Maroc dans leur villa de Marrakech.


©Instagram @demdem

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Je me sens en accord avec mes convictions": comme Stéphane, de nombreux Belges font le choix de se débaptiser après les déclarations du pape

Il y a près de cinq semaines, la Belgique accueillait le pape. Le Souverain Pontife avait suscité la polémique chez nous avec ses propos sur l’avortement et le statut des femmes. Conséquence: aujourd’hui, plusieurs centaines de Belges souhaitent se faire débaptiser. Pourquoi prendre une telle décision ? Que représente la démarche aux yeux de l’Église ?  Société