Accueil Actu Monde International

L’Etat Islamique se moque des mesures de sécurité prises par l'Allemagne et incite à plus de violence

Suite à l'attaque au couteau de Solingen il y a une semaine, l'Allemagne renforce sa sécurité. Des mesures vivement critiquées par l'Etat Islamique qui incite ses partisans à être encore plus violents. 

L'Allemagne est en deuil après que trois personnes aient été tuées dans une attaque au couteau lors d'une fête à Solingen. L'acte a été revendiqué par l'Etat Islamique, suite à quoi le gouvernement a décidé d'interdire le port de couteaux dans l'espace public. Les lois sur les armes ont également été renforcées.

Ces prises de décision, l'EI les ridiculisent. "Le fait qu’on discute maintenant en Allemagne des interdictions de couteaux et de la longueur des lames prouve l’incapacité des "infidèles" à prévenir de telles attaques", affirmerait l'organisation terroriste dans un communiqué rapporté par nos confrères de "Die Welt".

Selon les informations de ce média allemand, l’EI ajouterait que les musulmans doivent saisir l’occasion pour commettre davantage d’attaques, non seulement avec des couteaux, mais également avec des marteaux afin de rester hors de portée des services de sécurité. 

"Soyez l’homme avec le marteau qui détruit ses victimes et écrase leurs crânes", inciterait tristement le texte. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous