Partager:
Associé à Bublik en double lors du tournoi ATP de Rome, Ben Shelton s'est complètement manqué sur un smash lors de la demi-finale. Le joueur a fait preuve d'une belle autodérision en rigolant de son raté avec l'arbitre.
Le tournoi ATP de Rome se termine ce week-end avec la finale des dames (Swiatek face à Sabalenka) ce samedi et les hommes (Zverev face à Jarry) ce dimanche. Mais le tounroi se poursuit également en double.
En demi-finale, la paire Shelton-Bublik s'est inclinée face à Granollers et Zeballos en deux sets. Un match lors duquel le jeune américain Ben Shelton s'est complètement loupé sur un smash.
Comme à son habitude, le joueur de 21 ans a servi fort, très fort, obligeant son adversaire à remettre tant bien que mal d'une balle en cloche. Shelton a alors voulu en finir avec le point en frappant un smash puissant, mais s'est complètement raté dans l'exécution du geste, la balle a rebondissant dans sa partie de terrain.
Beau joueur, Ben Shelton en a finalement rigolé, réclamant même le point, non sans ironie, auprès de l'arbitre, qui n'a pu contenir son rire.