Accueil Sport Tous les Sports Tennis

Sander Gillé inscrit aussi en double mixte

Sander Gillé jouera l'épreuve du double mixte des Internationaux de Grande-Bretagne sur le gazon de Wimbledon. Sander Gillé, 33 ans, 29e mondial en double, fait la paire avec l'Ukrainienne Nadiia Kichenok, 36e mondiale en double.

Le tirage au sort effectué mercredi a placé sur sa route les Britanniques Heather Watson (WTA 50), qui double avec Greet Minnen chez les dames, et Joe Salisbury (ATP 5).

L'an dernier, Joran Vliegen, associé à la Chinoise Yfian Xu, avait atteint la finale, battu par le Croate Mate Pavic et l'Ukrainienne Lyudmila Kichenok.

Cette fois encore, Lyudmila, soeur jumelle de Nadiia, fait la paire en mixte avec le Croate Mate Pavic, formant ensemble la 3e paire tête de série du tournoi.

Sander Gillé et Joran Vliegen, tous les deux 29e mondiaux chez les messieurs, disputent le double messieurs. La paire belge de Coupe Davis, tête de série N.14, rencontreront en principe encore mercredi soir les Argentins Francisco Cerundolo (ATP 289 en double) et Tomas Etcheverry (ATP 291 en double) pour le compte du premier tour.

À lire aussi

Sélectionné pour vous