Accueil Sport Tous les Sports Tennis

Sander Gillé et Joran Vliegen chutent dès leur premier match à Cincinnati

Sander Gillé et Joran Vliegen, 35e mondiaux en double, se sont inclinés dès leur premier match en double au tournoi de tennis Masters 1000 de Cincinnati, lundi aux États-Unis. La paire belgo-belge s'est inclinée face au Français Arthur Fils et au Chilien Nicolas Jarry (ATP 556 et non classé en double), 6-2, 7-5. La partie a duré 1 heure et 12 minutes.

Gillé et Vliegen ont disputé le tournoi olympique de Paris 2024 en double, où ils s'étaient inclinés au 2e tour contre les Britanniques Andy Murray et Daniel Evans. Pour débuter la saison sur dur, dans la foulée, ils ont été battus au 1er tour du Masters 1000 de Montréal, au Canada.

Sander Gillé et Joran Vliegen étaient les seuls joueurs belges présents dans un tableau final masculin à Cincinnati. Zizou Bergs a été battu au 1er tour des qualifications et était le seul à s'aligner en simple.

Chez les dames, Elise Mertens (WTA 35) débutera à Cincinnati face à l'Ukrainienne Marta Kostyuk, 20e mondiale et 15e tête de série. Mertens jouera également le double, de retour aux côtés de la Taïwanaise Su-Wei Hsieh avec qui elle forme la tête de série N.2.

À lire aussi

Sélectionné pour vous