Partager:
L'humoriste et animateur reçoit de nombreux messages haineux et souhaite protéger ses enfants, quitte à prendre des décisions difficiles.
En 2016, le comédien Jarry et son compagnon ont eu recours à la GPA (gestation pour autrui, ndlr) aux États-Unis et sont devenus les heureux parents de deux jumeaux, Vic et Tim. Ces naissances ont créé une vague de hargne sur les réseaux sociaux.
"Je reste encore menacé de mort depuis un an et demi parce que je suis papa homosexuel ayant des enfants", avait confié Jarry à Faustine Bollaert sur France 2.
Face à cette violence, Jarry et son compagnon ont décidé d’être prudents quant à l’image qu’ils exposent de leurs enfants. Si ces derniers apparaissent parfois dans les vidéos de leurs papas, ce n’est jamais à visage découvert. "Aujourd’hui, malheureusement, je suis obligé de les cacher, car je suis quand même régulièrement menacé sur les réseaux sociaux par les extrémistes sur le fait que je sois un papa ayant eu recours à la GPA", a-t-il ainsi confié à nos confrères d’Europe 1.
J’aimerais tellement qu’ils montent sur scène avec moi pour partager ce qui donne sens à ma vie
"Si un jour les choses s’apaisent et qu’on arrive à vivre avec de la bienveillance, j’aimerais tellement, mais tellement, qu’ils montent sur scène avec moi pour partager ce qui donne sens à ma vie. J’aimerais aussi les faire jouer dans les films dans lesquels je suis, mais j’ai tellement peur qu’on leur fasse du mal", a-t-il conclu.