Partager:
En marge de sa victoire à Roland Garros en juin dernier, l'Espagnol Carlos Alcaraz avait expliqué vouloir graver ce moment dans sa peau. C'est maintenant chose faite : une Tour Eiffel ainsi que la date de sa victoire dans le tournoi parisien sont désormais tatouées au niveau de sa cheville gauche.
L'Espagnol est un habitué de ce genre de fait. En effet, après sa victoire à l'US Open en 2022, Alcaraz s'était également fait tatouer la date de sa victoire à Flushing Meadows, sur son avant-bras droit. Quelques mois plus tard, lors de son triomphe à Wimbledon face à Novak Djokovic, le prodige espagnol avait également dégainé l'aiguille pour se faire tatouer une fraise, symbole du tournoi, au niveau de sa cheville droite.
En plus de ses victoires en Grand Chelem, Alcaraz a également un tatouage "CCC" pour "Corazon, cabeza, cojones", soit "coeur, tête et co******", une phrase héritée de son père.
Il ne manque plus qu'une victoire à l'Open d'Australie pour que la collection de "Carlitos" soit déjà au complet, lui qui n'a toujours que 21 ans à l'heure où ces lignes sont écrites.