Accueil Sport Tous les Sports Tennis

"Voir Kyrgios avec sa copine ne m'intéresse pas": David Goffin craque et flingue la série Netflix sur le tennis

David Goffin n'est pas un grand fan du passage de Netflix dans le monde du tennis. Il y a quelques jours, la première partie de la série Break Point a été dévoilée sur la plateforme, offrant une plongée dans le monde du tennis. Les producteurs sont les mêmes que ceux de la série Drive To Survive, dédiée à la F1, qui en est déjà à sa cinquième saison.

Interrogé sur cette série en conférence de presse à Melbourne, Goffin n'a pas manqué de sortir de sa réserve. Pour lui, ce n'est pas vraiment une bonne idée. "Je ne l’ai pas encore vue. Je n’ai pas particulièrement envie de le regarder non plus. Voir Kyrgios se balader avec sa petite amie, ça ne m’intéresse pas trop. J’ai déjà entendu dire que le premier épisode parle de lui, donc...", a lancé le Belge, qui conçoit cependant l'intérêt commercial de la manœuvre.

"Je pense que c’est plutôt quelque chose pour le grand public. Cette série a pour but de faire gagner des fans supplémentaires et d’attirer les gens vers le tennis. Comme ce fut le cas pour la Formule 1 avec Drive to Survive. Mais je ne pense pas que ce soit hyper intéressant pour les joueurs eux-mêmes ou pour les personnes qui sont déjà dans ce monde", a analysé notre compatriote, qui a dû renoncer avant son match du premier tour à l'Australian Open.

À lire aussi

Sélectionné pour vous