Accueil Sport Cyclisme

"Je ne sais pas si je vais oser": Wout van Aert se régale en pilotant... un hélicoptère

Wout van Aert va revenir en Belgique ce vendredi, en disputant le GP de l'E3. Mais sur Instagram, notre compatriote s'est récemment affiché en train de piloter un hélicoptère. Non sans une certaine prudence. 

Il y a des expériences qui s'avèrent inoubliables. Wout van Aert vient tout juste d'en vivre une avec une opportunité inattendue: celle de piloter un hélicoptère. La scène s'est déroulée il y a un mois, lorsque notre compatriote a quitté les Pays-Bas pour se rendre vers la Belgique, où il préparait sa rentrée. 

Lors de ce vol, le pilote lui a soudainement proposé de prendre les commandes. Surpris, Wout van Aert a visiblement hésité. "Je ne sais pas si je vais oser", a-t-il plaisanté, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Mais il a finalement tenté le coup, parvenant à garder l'appareil en vol sans rencontrer trop de difficultés.

"C’est filmé ? Au moins, j’ai une preuve pour les gens à la maison. Au fait, je crois que nous volons vers la Campine", dit-il ensuite, avec un grand sourire sur le visage. La reconversion est toute trouvée ! 

À la une

Les plus lus