Accueil Sport Cyclisme

"Elle est très affectée": Bpost réagit après l'accident de Remco Evenepoel, qui a percuté la portière d'une factrice

L'entreprise Bpost a réagi pour la première fois après l'accident de Remco Evenepoel. Le coureur belge, qui a percuté la portière d'une camionnette de la poste, est actuellement à l'hôpital. 

C'est un accident malheureux, mais qui pourrait avoir de lourdes conséquences. Remco Evenepoel a été victime d'un étrange accident de la route, ce mardi, lors d'une de ses séances d'entraînement. Le coureur belge était en train de rouler lorsqu'il a percuté un véhicule de Bpost, surpris par l'ouverture de la portière. Le Belge souffre de multiples fractures après cet accident. 

Interrogée par Het Laatste Nieuws, l'entreprise postale a tenu à réagir. Selon eux, le facteur ayant assisté à l'accident est marqué. "La police est arrivée sur les lieux pour procéder aux constatations nécessaires. La factrice est resté sur place jusqu'à ce que Remco puisse être transporté à l'hôpital. Elle est extrêmement affectée par l'accident", a réagi un porte-parole, cité par le journal flamand. 

"Malheureusement, nous ne pouvons pas discuter des détails de l'accident, mais il va sans dire que le facteur et bpost coopèrent pleinement à l'enquête. Nous souhaitons à Remco un prompt rétablissement et nous espérons que les conséquences pour lui seront minimes", a ensuite précisé l'entreprise. Réponse dans quelques heures, sans doute. 

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous