Partager:
Lotte Kopecky a décroché la médaille d'argent dans la course par élimination aux Mondiaux de cyclisme sur piste à Ballerup, au Danemark. La Néo-Zélandaise Ally Wollaston a remporté l'or.
Lotte Kopecky a remporté la médaille d'argent dans la course par élimination des championnats du monde de cyclisme sur piste jeudi soir à Ballerup, au Danemark.
La double championne du monde sur route était la championne du monde sortante. Elle a été battue dans le sprint pour la médaille d'or par la Néo-Zélandaise Ally Wollaston. La médaille de bronze est revenue à l'Américaine Jennifer Valente.
Kopecky, 28 ans, dispute à Ballerup ses troisièmes championnats du monde en moins d'un mois. Au cours des dernières semaines, elle a remporté l'or aux championnats du monde sur route à Zurich, en Suisse, et l'argent aux championnats du monde sur gravel à Louvain.
Dimanche, Kopecky sera en action dans sa deuxième et dernière épreuve de ces Mondiaux sur piste. Là encore, elle défendra son titre dans la course aux points.