Accueil Sport Cyclisme

15 km pour se remettre en marche: Remco Evenepoel a repris l'entraînement en Espagne

Remco Evenepoel est de retour sur ses pieds. Le coureur belge, victime d'un accident à l'entraînement en décembre, a repris la course calmement en Espagne. 

Le début du mois de décembre avait secoué Remco Evenepoel. Victime d'un accident à l'entraînement, après avoir percuté une voiture de Bpost à pleine vitesse, le Belge avait dû freiner sa préparation. Il n'a pas encore pu reprendre le travail sur le vélo, mais le coureur belge est tout de même en bonne voie.

Hier, en effet, Evenepoel a publié l'aperçu d'une petite virée en Espagne. À pied, le Belge a parcouru une quinzaine de kilomètres, s'offrant un bon bol d'air alors qu'il est actuellement en vacances. "1,3 km n'a pas été comptabilisé suite à une panne du GPS", a plaisanté notre compatriote sur Strava.

Le revoir sur la route est évidemment une bonne nouvelle. Selon le Laatste Nieuws, le 9 janvier, Remco Evenepoel subira un nouveau scan, qui définira la suite des opérations. L'idée étant de pouvoir rapidement remonter sur un vélo, d'abord sur rouleaux puis sur la route. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous