Accueil People Royauté

"J'ai pleuré un nombre incalculable de larmes": Meghan Markle annonce la mort d'un être très cher à ses yeux

L'ancienne actrice et duchesse de Sussex, Meghan Markle, a partagé sa tristesse avec le monde entier suite au décès de son beagle bien-aimé, Guy. Dans un touchant hommage posté sur Instagram, elle revient sur l'histoire de ce fidèle compagnon qui a partagé sa vie pendant de nombreuses années.

Meghan Markle, la duchesse de Sussex, a annoncé avec émotion le décès de son fidèle compagnon, Guy, un beagle adopté en 2015. Dans un touchant post Instagram, elle partage son histoire et sa peine avec le monde entier.

"Il était dans un refuge à Kentucky et il ne lui restait que quelques jours à vivre", confie Meghan, se remémorant leur première rencontre. "Je l'ai récupéré... et je suis tombée amoureuse." Ce "petit gars", comme on le surnommait, est devenu son ombre, l'accompagnant dans les moments clés de sa vie : "Il était avec moi sur le tournage de Suits, quand je me suis fiancée (puis mariée), quand je suis devenue maman... il était avec moi pour tout : le calme, le chaos, la sérénité, le réconfort.

Leur lien a été mis à rude épreuve lorsque Guy a subi un grave accident avant son déménagement au Royaume-Uni. "Les médecins ont dit qu'il ne marcherait plus jamais", se souvient-elle. Mais grâce à la détermination de son vétérinaire et aux soins constants du couple, Guy a retrouvé sa mobilité. "H (le Prince Harry) et moi allions en voiture tard le soir, après les heures de visite, pour voir Guy pendant sa convalescence dans le Surrey, pendant des mois."

Chagrin immense

Aujourd'hui, le chagrin de Meghan est immense. "J'ai pleuré un nombre incalculable de larmes - le genre de larmes qui vous font prendre une douche avec l'espoir absurde que l'eau qui coule sur votre visage vous empêchera de les ressentir, ou de faire comme si elles n'étaient pas là", écrit-elle.

"Merci pour toutes ces années d'amour inconditionnel, mon doux Guy", conclut Meghan. "Tu as rempli ma vie d'une manière que tu ne sauras jamais."

Guy apparaîtra dans la nouvelle série Netflix de Meghan, "With Love, Meghan", diffusée à partir du 15 janvier. "J'espère que vous comprendrez pourquoi je suis si dévastée par sa perte", confie-t-elle. "Je pense que vous pourriez aussi tomber un peu amoureux de lui."

À lire aussi

Sélectionné pour vous