Partager:
Pieter Timmers est une ancienne star du sport belge. En 2016, il avait su décrocher une médaille d'argent olympique au 100m nage libre, considérée comme la discipline reine de la natation. Une performance remarquable qui lui a valu une place dans le Panthéon de la natation belge.
Retraité depuis 2020, il est aujourd'hui ambulancier. Mais le nageur et sa femme, Elle De Leeuw, viennent de vivre un moment traumatisant. Ils ont en effet subi une véritable agression, sans raison apparente. Les deux membres du couple ont été blessés. "La lèvre de Pieter est littéralement suspendue, on soupçonne une fissure osseuse dans son arcade dentaire et il pourrait perdre sa dent", annonce même Elle De Leewu sur Instagram. "Moi, j’ai des blessures au dos et à l’épaule et apparemment une commotion cérébrale et une entorse cervicale", poursuit-elle.
Pieter Timmers et sa femme sont désormais en incapacité de travail et attendent l'évolution du travail judiciaire pour obtenir réparation. Une mésaventure dont ils se seraient bien passés.