Partager:
Romelu Lukaku, attaquant des Diables Rouges et de Manchester United, est régulièrement pris en grippe par des supporters qui lui reprochent, au choix, un manque de technique, un manque d'implication ou un manque de réalisme devant les buts. Hier en début d'après-midi (avant la rencontre perdue par Lukaku et Manchester contre Arsenal), un de ses sponsors a publié une vidéo dans laquelle le buteur lit les critiques qui lui sont adressées sur internet. Et y répond.
Quand il lit que "faire entrer Lukaku, c'est donner un avantage numérique à l'équipe adverse", l'attaquant des Diables se contente de lever les yeux au ciel. Quand un internaute critique sa première touche de balle, sa capacité à contrôler le ballon, il rappelle que face à Newcastle, c'est un un-temps qu'il a inscrit un très joli but. Et quand un tweet souligne qu'il a plus l'air d'un livreur de pizza que d'un joueur de football, l'attaquant se retient: "Si je dis ce que j'ai envie de dire....C'est un problème".
En conclusion, Romelu renvoie ses détracteurs à ses statistiques: "Vous pouvez m'aimer ou me haïr mais...regardez le nombre de buts que j'ai inscrits"