Partager:
En Arabie saoudite, Al Shabab et Yannick Carrasco ont été battus 1-2 par Al Nassr et Cristiano Ronaldo, ce vendredi, lors de la 7e journée de Saudi Pro League. Capitaine et titulaire, le Diable a dû sortir sur blessure à la 68e et n'a donc pas pu aider pleinement son équipe. Au classement, Al Shabab est actuellement 4e avec 12 points.
Aymeric Laporte a ouvert la marque pour Al Nassr peu après l'heure de jeu (69e), mais Ali Al-Hassan a permis à Al Shabab d'égaliser à la 90e avec un but contre son camp. Les arrêts de jeu allaient voir la rencontre s'enflammer puisque Cristiano Ronaldo convertissait un penalty à la 90e+7. Un but qui aurait pu ne rapporter qu'un point, car à la 90e+13 Abderrazak Hamdallah, sur un nouveau penalty, tirait sur le poteau.
En France, Lille et Thomas Meunier se rendaient à Monaco où ils ont partagé l'enjeu 0-0. Le Diable a disputé toute la rencontre, au contraire d'Eliot Matazo qui n'a pas quitté le banc monégasque. Au classement de la Ligue 1, Monaco reste invaincu et leader avec 20 points. Lille est 4e avec 14 unités.