Accueil Sport Football Football Etranger

Une petite leçon: l'Atlético Madrid s'écroule et et chute lourdement contre Bilbao en Coupe du Roi

L'Atletico de Madrid;, avec Axel Witsel titulaire et Arthur Vermeeren resté sur le banc, a été éliminé par l'Athletic Bilbao en demi-finales de la Coupe du Roi. Le club basque, déjà vainqueur 0-1 à l'aller à Madrid, s'est imposé 3-0 à San Mames lors du match retour jeudi.

Inaki Williams a ouvert le score à la 13e minute, avant de servir en retour son petit frère qui a trompé Oblak de près (42e). Guruzeta a marqué un troisième but en seconde période (61e).  

Tombeur du FC Barcelone en quarts de finale, l'Athletic Bilbao affrontera Majorque en finale. Le club des Baléares a pour sa part sorti la Real Sociedad, l'autre club basque de ce dernier carré.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société