Accueil Sport Football Football Etranger

Al-Hilal fait un geste fort: le club éjecte un de ses joueurs pour conserver Neymar en 2025

Neymar va être intégré à la liste des joueurs pour la suite du championnat saoudien. Le joueur brésilien va prendre la place d'une autre star du groupe, qui va soudainement être éjectée. 

Neymar pourrait finalement rester un rien plus longtemps à Al-Hilal. Selon les informations de Marca, le club saoudien, qui a tout donné pour attirer le Brésilien dans ses filets en août 2023, a décidé d'inscrire le Brésilien dans sa liste de joueurs engagés dans la suite du championnat. Ce ne fut pas le cas jusqu'ici, la faute à une grave blessure au genou qui avait éloigné Neymar des terrains pendant un an.

Remis de cette blessure, il avait rejoué en octobre avant de se blesser à nouveau. Il devrait cependant bientôt retrouver sa place dans le groupe. Mais depuis quelques semaines, des rumeurs évoquaient une possible rupture du contrat de la star, dont le bail expire en juin 2025. La faute à sa fragilité physique et à son approche en dehors des terrains. Mais Marca annonce désormais que la formation saoudienne aurait décidé d'écarter Khalidou Koulibaly, l'ancien joueur de Naples, pour que Neymar prenne sa place dans l'effectif. 

Le défenseur pourrait dès lors partir, alors que Neymar devrait rester, au moins jusqu'à l'été prochain. La donne se précise de plus en plus !

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous