Accueil Sport Football Football Etranger

Mots bannis et interdictions spéciales: voici les détails fous du contrat de mariage d'Endrick, jeune joueur du Real

Le Brésilien Endrick a marqué les esprits en marquant pour le Real Madrid cette semaine en Ligue des Champions, mais aussi... en dévoilant les détails de son contrat de mariage.

Bousculé pour ses débuts en Ligue des champions, le Real Madrid, champion d'Europe en titre, est venu à bout de Stuttgart (3-1) mardi au Santiago Bernabéu au terme d'un match plaisant où Kylian Mbappé a été décisif pour sa première en C1... mais pas que. 

Le jeune Brésilien Endrick a lui aussi poussé le ballon au fond pour sa grande première dans la compétition reine, permettant au Real de sceller le destin de la rencontre. S'il a fait parler de lui grâce à sa performance, ce n'est pas la seule raison pour laquelle Endrick a eu le droit à son nom dans la presse cette semaine. 

En effet, le jeune homme, seulement âgé de 18 ans, s'est marié récemment avec le mannequin Gabriely Miranda. Pour faire durer le mariage, le couple a opté pour des clauses bien particulières dans le contrat de mariage... et ça ne parle pas d'argent. 

Devant le notaire, le jeune couple s'est donc engagé à : se dire "je t'aime" tous les jours, s'interdire de tomber dans tout forme d'addiction, ou encore à proposer des projets amusants pour éviter la routine.

Plus particulier encore, le couple n'a pas le droit d'employer certains mots lors d'échanges par SMS comme "Euh", "d'accord" ou encore "Hum". "Celui qui ne respecte pas cette règle doit, à la fin du mois, donner ce que l'autre personne veut. Par exemple, j'ai demandé un casque Apple et elle me l'a offert," a expliqué le jeune footballeur. De plus, les amoureux se sont engagés à ne pas avoir de petits amis virtuels lors d'une session de jeux vidéos.

Si cela marche pour eux, alors tant mieux !

À lire aussi

Sélectionné pour vous