Accueil Sport Football Football Etranger

"Messi, ce nain n'est pas mon goat": le compte X de Kylian Mbappé a été piraté durant la nuit

Le compte X (Twitter) de Kylian Mbappé a été piraté durant la nuit de mercredi à jeudi. Le pirate en a profité pour publier de nombreux messages, taclant Messi, Londres, Manchester City et a aussi délivré quelques messages politiques. 

Kylian Mbappé a dû avoir une drôle de surprise à son réveil ce jeudi matin. En effet, le compte X du joueur du Real Madrid a été piraté pendant la nuit. Des messages en tout genre ont ainsi été publiés sur le compte du Français, dont la communication est gérée d'une main de fer. 

"Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur de tous les temps. Ce nain n'est pas mon goat", pouvait-on par exemple lire au-dessus d'une photo de Lionel Messi. Mais le pirate ne s'est pas arrêté là, il a aussi publié des messages politiques sur le conflit entre Israël et le Hamas. 

Le plaisantin, visiblement supporter de Manchester United, a aussi chambré le rival cityzen, annonçant par exemple que Manchester était rouge et que Londres était de la merd*. 

Tous ces messages ont évidemment été supprimés rapidement, mais ont tout de même été vus parfois par 400.000 personnes. Rien d'étonnant quand on sait que Kylian Mbappé compte plus de 14 millions d'abonnés. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous