Partager:
Un ramasseur de balle s'est retrouvé coincé sous un panneau publicitaire ce samedi après-midi, lors du match entre West Ham et Crystal Palace. Heureusement, le garçon a pu compter sur l'aide des joueurs, qui ont tout de suite réagi.
Après une défaite contre Aston Villa lors de la première journée de championnat, West Ham a pris ses premiers points ce samedi, à Crystal Palace. Tomáš Souček, d'abord, et Jarrod Bowen, ensuite, ont permis aux Hammers de l'emporter.
Et c'est justement lors du but du dernier cité qu'une petite frayeur a traversé le stade. Alors que les joueurs célébraient, une bousculade s'est créée au sein des supporters, provoquant une chute collective sur le bord de la pelouse. Les panneaux publicitaires n'ont pas résisté et l'un d'eux est tombé sur un jeune ramasseur de balle assis au bord du terrain.
Heureusement pour le jeune garçon, Tomáš Souček et Jarrod Bowen, les deux buteurs du jour, étaient attentifs et l'ont aidé à se dégager. Un geste magnifique de la part des deux joueurs de West Ham, qui ont même pris la peine d'aller prendre des nouvelles du ramasseur de balle au coup de sifflet final.
Well done to Souček and Bowen here. Could have been so much worse if not for their quick reactions.
— Winging It: A Crystal Palace Podcast (@WingingItCPFC) August 24, 2024
I’m not buying into blaming West Ham fans. They’re just celebrating and obviously never set out to crush a kid they didn’t know was there.pic.twitter.com/TAgpp8zyvd