Partager:
Carlos Baleba et ses équipiers ont été éliminés, hier, en 1/4 de finale de la FA Cup. Battus aux tirs au but contre Nottingham Forest, ils voient ainsi s'envoler leur espoir de titre. Un match lors duquel Baleba s'est fait remarquer en brisant, bien involontairement, une caméra installé près du but.
Installer une caméra à côté d'un but lors d'un match de football sera toujours quelque chose de risqué. La preuve avec cette mésaventure inattendue, survenue hier lors du quart de finale de FA Cup entre Brighton et Nottingham Forest.
Une rencontre qui s'est soldée par un 0-0, avant que les locaux ne s'inclinent aux tirs au but, se heurtant notamment à un très grand Matz Sels. En plein match, Carlos Baleba a tenté sa chance de loin, envoyant une lourde frappe vers la droite du but. Mais le ballon est passé à côté et a violemment heurté une caméra.
Cette dernière est littéralement détruite, avec un objectif cassé et un cadre bien endommagé. La BBC a d'ailleurs montré le moment où un cadreur est venu récupérer l'engin, visiblement dépité de constater les dégâts. Oups.