Partager:
Kevin De Bruyne fait partie d'un classement particulier : celui des joueurs de football les mieux payés de la planète. Ce classement a été élaboré par le magazine Forbes.
Le magazine Forbes a dressé le classement des 10 joueurs de football les mieux payés du monde.
On y retrouve que des noms bien connus du monde du ballon rond, dont un certain Kevin De Bruyne. Le milieu de terrain de Manchester City arrive en fin de contrat cette saison et ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Il a déjà fait part de sa volonté de disputer le mondial 2026, mais au vu du climat très tendu en équipe nationale, il faudra voir si cette position sera maintenue.
De plus, il aurait reçu des propositions de contrats extrêmement lucratives de la part d'Arabie Saoudite. Des propositions qui pourraient le faire grimper dans ce classement des joueurs les mieux rémunérés, mais qui pourraient avoir un coup sur son rythme et sa condition physique. Un choix cornélien.
En attendant de savoir le choix que va faire la capitaine des Diables Rouges, voici le classement établit par Forbes. Les montants évoqués sont en brut.
- Cristiano Ronaldo (environ 262,4 millions d'euros)
- Lionel Messi (environ 124,3 millions d'euros)
- Neymar (environ 101,3 millions d'euros)
- Karim Benzema (environ 95,8 millions d'euros)
- Kylian Mbappé (environ 82,9 millions d'euros)
- Erling Haaland (environ 55 millions d'euros)
- Vinicius Jr (environ 50,6 millions d'euros)
- Mohamed Salah (environ 48,8 millions d'euros)
- Sadio Mané (environ 47,9 millions d'euros)
- Kevin de Bruyne (environ 35,9 millions d'euros)