L'avenir de Kevin De Bruyne est toujours en suspend du coté de Manchester City. Le Belge sera libre de tout contrat à la fin de la saison, mais sa prochaine destination est encore un mystère pour tout le monde, y compris pour le Belge.
Le Nouvel An est derrière nous. Forcément, pour les Diables Rouges aussi, la nuit dernière s'annonçait festive. Ils n'ont pas manqué de célébrer avec leurs fans sur les réseaux sociaux.
Kevin De Bruyne va-t-il signer en Turquie ? Après une rumeur l'envoyant à Fenerbahçe, voilà que la presse turque l'annonce cette fois sur les tablettes de Galatasaray, l'autre géant national. Et pourtant, tout indique que ce transfert n'aura pas lieu.
Le mercato hivernal est lancé ! Jusqu'au 31 janvier, les clubs du monde entier vont tenter de recruter pour se renforcer en vue de la deuxième partie de la saison. Pour vous guider dans cette période, RTL Sports a conçu un indice de crédibilité. On vous explique.
Kevin De Bruyne va-t-il vraiment quitter Manchester City ? Le Diable Rouge pourrait recevoir une offre de prolongation, mais les négociations traînent avec le club anglais. Le tout à 6 mois de l'expiration de son contrat.
Manchester City a renoué avec la victoire en allant s'imposer 0-2 à Leicester pour le compte de la 19e journée du championnat d'Angleterre dimanche au King Power Stadium. Pep Guardiola, l'entraîneur de City, avait remis Kevin De Bruyne dans le onze de base.
Une vidéo montrant Kevin De Bruyne quitter la pelouse d'un air passablement énervé après le match nul concédé face à Everton fait le tour des réseaux sociaux. Des rumeurs quant à de potentielles tensions avec Guardiola revoient le jour.
Les Diables Rouges aussi ont célébré Noël. Plusieurs joueurs de l'équipe nationale se sont exprimés sur les réseaux sociaux, dévoilant les coulisses de cette célébration, généralement passée en famille.
Kevin De Bruyne, dont la situation contractuelle reste incertaine, continue de faire parler de lui. Le Diable Rouge sera libre de négocier avec qui il veut en janvier. Visiblement, en Turquie, cela donne des idées à certains.
Pachuca, mercredi à Doha, lors de la finale de la Coupe Intercontinale. C'est la quatrième fois que les Espagnols remportent cette compétition après 1960, 1998 et 2002. Kylian Mbappé (37e), Rodrygo (53e) et Vinicius Jr., sur penalty (84e), ont offert au Real la victoire.
Manchester City serait intéressé par Paul Pogba. Le joueur français, qui pourra rejouer dès le mois de mars après avoir purgé une suspension pour dopage, figurerait très haut sur la liste des arrivées hivernales potentielles.
La Juventus reçoit Manchester City dans un match important en Ligue des Champions. En souffrance, les deux équipes ont besoin de points si elles veulent se qualifier pour la suite de la compétition. Ce sont les Italiens qui ont fait le travail pour s'imposer 2-0.
Friables et affaiblis en Premier League, Manchester City et Pep Guardiola traînent leur mélancolie avant d'aller défier la Juventus, mercredi à Turin, dans une Ligue des champions où ils ont déjà lâché trop de points.
Alors que Manchester City accueille la Juventus dans un duel attendu en Ligue des Champions, Kevin Mirallas, notre consultant, préface la rencontre en répondant à trois questions importantes.
Après une décennie marquée par des triomphes et des records, Kevin De Bruyne pourrait bien vivre ses derniers mois sous le maillot de Manchester City.
1234567anciens ›dernier »