Kevin De Bruyne a annoncé qu'il ne prolongerait pas à Manchester City. Le Belge sera libre de signer où il veut dès le 1er juillet et, forcément, les prétendants sont nombreux. L'Inter Miami étudierait même la possibilité de faire venir jouer le Belge avec un certain Lionel Messi.
Kevin De Bruyne a annoncé la semaine dernière qu'il quitterait Manchester City à l'issue de la saison après 10 ans passés dans le club anglais. Dans le Vestiaire s'est demandé s'il était le meilleur joueur de Premier League… avant qu’Eden Hazard ne s’invite dans la discussion.
L’équipe du Vestiaire était en forme ce lundi ! Ils ont évoqué de nombreux points chauds, à commencer par les incidents du match entre Charleroi et le Standard, sans oublier les adieux de Kevin De Bruyne à Manchester City.
Kevin De Bruyne a joué hier son tout dernier derby de Manchester contre United. Le Diable Rouge a disputé toute la rencontre, avant de recevoir de premiers hommages, lui qui quittera City en fin de saison.
Kevin De Bruyne va donc quitter Manchester City cet été. 10 ans après son arrivée, le Diable Rouge mettra fin à son aventure en Angleterre. La décision émane en réalité du club et non du clan du Belge.
Kevin De Bruyne va quitter Manchester City dans les prochains mois. Le Diable Rouge a confirmé son départ dans le courant de la semaine et a reçu une véritable pluie d'hommages depuis lors. En conférence de presse, Pep Guardiola a admis qu'il espérait que le Belge ait droit à sa propre statue à Manchester.
Kevin De Bruyne va quitter Manchester City l'été prochain. De quoi donner des idées à l'un de ses anciens clubs, qui a tenté de le faire revenir... directement sur X.
Pep Guardiola va perdre l'un de ses lieutenants l'été prochain. Le coach catalan de Manchester City a réagi en conférence de presse après l'annonce du départ de Kevin De Bruyne en fin de saison. Non sans une certaine émotion.
Manchester City a confirmé à son tour le départ de Kevin De Bruyne l'été prochain. Le Diable Rouge aura d'ailleurs droit à un hommage, avec une cérémonie qui est en train de se préparer.
Kevin De Bruyne a annoncé, sur les réseaux sociaux, son départ de Manchester City. 10 ans et plus de 400 matchs après son arrivée, le Diable Rouge en a profité pour remercier son club, les fans et ses équipiers.
Kevin De Bruyne n'ira pas plus loin à Manchester City. Le Diable Rouge a annoncé son intention de quitter le club le 30 juin, 10 ans après son arrivée.
Les Diables Rouges se sont maintenus en Ligue A de la Ligue des Nations, dimanche, après une superbe remontée contre l'Ukraine. Une victoire 3-0 lancée avant même le coup d'envoi par Kevin De Bruyne, dont le speech a été dévoilé sur les réseaux sociaux.
Kevin De Bruyne a bien été pris pour cible par le club de San Diego, aux États-Unis. Le Diable Rouge a été contacté, mais le directeur technique du club a avoué que l'affaire n'avait finalement pu être conclue. Bien que tout ne soit pas encore écarté.
Kevin De Bruyne portera le brassard de capitaine dimanche soir dans "son" stade de Genk contre l'Ukraine lors de la manche retour des barrages pour se maintenir en Ligue A de la Ligue des Nations.
Rudi Garcia vient d'annoncer en conférence de presse que Romelu Lukaku et Kevin De Bruyne porteraient le brassard de capitaine en alternance pour les deux matchs contre l'Ukraine.
Rudi Garcia aura droit à son baptême du feu ce jeudi face à l'Ukraine. L'occasion de mettre en place de nouvelles choses, tactiquement ou techiquement. D'amener un grand bol d'air frais pour nos Diables, qui en ont bien besoin. Finalement, quels sont les grands enjeux de ce match ?
1234anciens ›dernier »