Accueil Sport Football Football Etranger

Joueur étranglé, main au fesse en plein match: les gestes étranges d'un joueur de Wolverhampton contre Arsenal

Arsenal n'a pas tremblé en ouverture de sa saison. Les Gunners se sont imposés 2-0 à domicile face à Wolverhampton lors de la première journée de Premier League samedi après-midi. Entré en jeu à dix minutes du terme, Leandro Trossard n'a pas marqué.

L'Allemand Kaï Havertz a inscrit le premier but de la partie, reprenant de la tête un centre de Bukayo Saka (25e). En seconde période, l'ailier anglais a fait le break d'une frappe puissante (74e).  

Une rencontre lors de laquelle un joueur de Wolverhampton, Yerson Mosquera, s'est fait remarquer. Le défenseur central de 23 ans a fait deux gestes étranges, qui n'ont pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. Il a d'abord semblé étrangler Kai Havertz après un duel, avant de s'en prendre, en toute fin de match, à Gabriel Jesus. Il lui a agrippé une fesse pour le pousser et tenter de le faire tomber.

Le Brésilien a réagi en le poussant au sol, prenant un carton jaune au passage. Deux gestes que l'on peine à comprendre. Arsenal s'est finalement imposé 2-0.

À lire aussi

Sélectionné pour vous