Partager:
Jamie Vardy est de retour en Premier League a décidé de frapper d'entrée. Le buteur anglais a inscrit le seul but des siens contre Tottenham, hier, en Premier League. L'occasion de chambrer le public adverse dans la foulée.
Après une saison en Championship, Leicester est de retour en Premier League. Les Foxes ont repris avec un bon point, glané contre Tottenham au terme d'une rencontre disputée (1-1). Un match lors duquel Vardy a inscrit le but égalisateur, peu avant l'heure de jeu.
Mais l'attaquant de 37 ans ne s'est pas contenté de marquer. En fin de match, alors qu'il quittait la pelouse, Vardy a surpris tout le monde par un chambrage, en montrant le badge de la Premier League du doigt et indiquant que lui avait déjà gagné un titre en Premier League. Il a ensuite pointé les fans des Spurs du doigt et mimé un 0, pour rappeler que Tottenham court toujours derrière son premier sacre en championnat.
Vardy faisait en effet partie de l'équipe de Leicester championne en 2016 au terme d'une saison incroyable, à la surprise générale. Le rappeler face à des fans adverses, ça, il fallait l'oser !