Partager:
La 1re journée de Premier League se concluait ce lundi soir avec le duel entre Leicester et Tottenham. Les promus, chez qui Wout Faes était titularisé dans l'axe de la défense, ont obtenu le point du partage 1-1, Jamie Vardy (57e) répondant au but de Pedro Porro (29e).
Le Diable Rouge a disputé l'entièreté de la rencontre pour les Foxes. Il a écopé d'un carton jaune dans les arrêts de jeu (90e+9). Pour les promus, ce point face à des Spurs en course pour le top 4 est un bon résultat et leur permet de débuter la saison avec le compteur déjà débloqué.
La rencontre a aussi été marquée par une grosse frayeur. Rodrigo Bentancur a en effet été soigné pendant plusieurs minutes sur la pelouse, après un contact à la tête survenu dans un duel avec Abdul Fatawu. Le joueur de Tottenham s'est ouvert près de l'œil et a eu besoin d'oxygène avant de reprendre conscience et d'être évacué sur une civière, visiblement groggy.
Le médecin des Spurs a rassuré en fin de match, en annonçant que Bentancur s'était relevé et avait su parler normalement quelques minutes après son départ du stade. Plus de peur que de mal, fort heureusement.