Accueil People Vos programmes TV L'Amour est dans le pré

Dans "L'Amour est dans le pré", Vivianne fond en larme après cette confession: "C'est quelque chose qui n'était pas facile"

Les voyages amoureux continuent dans L’Amour est dans le pré, et si certains moments sont remplis de légèreté, d'autres viennent du fond du cœur. Cette semaine, Roger a choisi de se livrer à Viviane avec une révélation bouleversante, prouvant à quel point il tient à leur relation.

Lors d’une discussion intime avec Guy, un autre agriculteur, Roger revient sur cet instant décisif : "Tu sais, on a déjà été un peu creusés dans les émotions. On a fait couler des larmes. Je devais annoncer quelque chose qui n'était pas facile à Viviane, que j'ai été opéré de la prostate."

Roger ne cache pas que cette annonce a été un véritable défi. "Cette opération-là, il y a des dégâts collatéraux, quoi, à notre âge. C'est quelque chose que je devais, quand même, annoncer à une future partenaire", confie-t-il, conscient de l’importance de cette vérité dans leur début de relation.

"Il y a des dégâts collatéraux"

Plus tôt, Roger avait pris son courage à deux mains pour partager son histoire avec Viviane. "On m'a découvert, il y a trois ans, un cancer de la prostate. Je me sens en parfaite santé. Il y a un peu les dégâts collatéraux de ce genre d'opération, et notamment au niveau intime. Donc, voilà, j'espère que ça ne t'effraye pas."

Face à cette confidence, Viviane réagit avec une tendresse : "Ça ne m’effraye pas du tout, et je ne vais pas m’éterniser sur le sujet. Je te dirai qu’une seule chose..." Mais l’émotion est trop forte, et ses mots se brisent.

Elle finit par déclarer, entre les larmes : "Est-ce que quelque chose pourrait mettre un frein à l’amour, quel que soit le problème ?" Pour elle comme pour Roger, la réponse est claire et immédiate : "Non."

Cet échange, aussi bouleversant que sincère, marque un tournant dans leur relation. Viviane et Roger scellent cet instant d’un baiser chargé d’émotion.

Retrouvez l'émission "L'amour est dans le pré" chaque dimanche à 20h45 sur RTL tvi et RTL play

À lire aussi

Sélectionné pour vous