Partager:
Le Bayern Munich a dû batailler jusqu'à la fin pour l'emporter face à Wolfsburg, ce dimanche après-midi. Il s'agissait du premier match de Vincent Kompany à la tête des Bavarois en championnat.
Vincent Kompany a remporté son premier match de championnat à la tête du Bayern Munich, malgré quelques sueurs froides. Dominateurs dans le jeu, sans pour autant forcer leur talent, les Bavarois ont pris les commandes du match à la 19e minute par l'intermédiaire de Musiala sur un centre à ras de sol de Boey.
Le Bayern est alors passé en mode "gestion", mais a été cueilli à froid au retour des vestiaire. Le Croate Lovro Majer a d'abord égalisé sur penalty avant de profiter d'une grossière erreur de Kim Min-Jae pour mettre les "Loups" au commandes.
Le Bayern se devait de réagir, et ils l'ont fait, rapidement. 10 minutes plus tard, Harry Kane est à la réception d'un corner bavarois. Son coup de tête, non-cadré, est touché par le défenseur de Wolfsburg Kaminski, qui trompe son propre gardien.
À 8 minutes de la fin du temps réglementaire, Gnabry profitait d'un super travail en pivot de Kane pour tromper Grabara et sceller définitivement le résultat de ce match.
Avec cette victoire, Vincent Kompany et les siens ont assuré l'essentiel, mais devront encore huiler la machine pour espérer atteindre les sommets durant la saison.