Partager:
Pour la deuxième fois en autant de rencontres disputées avec le maillot de Leipzig, Antonio Nusa a marqué quelques minutes à peine après son entrée au jeu. Son but a même permis à sa nouvelle équipe de l'emporter pour son premier match de Bundesliga.
Acheté par Leipzig au Club Bruges pour un peu plus de 20 millions d'euros, Antonio Nusa a déjà donné la victoire à sa nouvelle équipe ce samedi. Pour son premier match de Bundesliga, le jeune ailier de 19 ans a marqué l'unique but de la rencontre, à peine 4 minutes après son entrée sur la pelouse.
Après un cafouillage dans le rectangle, le Norvégien a repris le ballon en demi-volée à l'entrée de la surface pour permettre à Leipzig d'empocher les trois points.
NUSA, QUE GOL!
— Canal GOAT (@CanalGOATBR) August 24, 2024
O estreante, de apenas 19 anos, decidiu para o @RBLeipzig! Quatro minutinhos depois de entrar em campo, fez o gol da vitória do time da casa!
@Guilage l RBL 1x0 BOC l #BundesligaNoGOAT pic.twitter.com/7pAon6xUf8
À peine quelques jours auparavant, Nusa avait déjà réalisé pareil exploit en Coupe, pour sa toute première sous ses nouvelles couleurs. Face à Essen, pensionnaire de troisième division allemande, et alors que Leipzig gaspillait devant le but, Nusa ne s'était pas fait prier pour inscrire son but... une minute après être monté au jeu.
Le week-end prochain, Leipzig a rendez-vous avec le champion en titre, le Bayer Leverkusen, pour un premier choc en Bundesliga. Les hommes de Xabi Alonso sont prévenus en cas de montée au jeu de l'ancien Brugeois.