Partager:
L’accident a immédiatement provoqué de nombreux embouteillages et de longs temps d’attente.
Une grave collision en chaîne impliquant 12 camions et une voiture s’est produite sur la E19 à Anvers en direction des Pays-Bas mercredi soir. Elle a complètement bloqué l’autoroute près de Sint-Job-in-’t-Goor et le traitement prendra un certain temps, indique le Centre flamand de la circulation.
Le Trafic Centre demande aux automobilistes d’éviter la zone. Une déviation plus longue est prévue pour ceux qui doivent se rendre aux Pays-Bas depuis Anvers, via l’A12 et Bergen op Zoom.
Aucune déviation locale immédiate n’est possible pour le trafic derrière l’accident, indique encore le centre de trafic, car la collision s’est produite juste avant la sortie de Sint-Job et, de Kleine Bareel à Sint-Job sur des kilomètres, il n’y a pas de bretelle ou de sortie par laquelle le trafic peut être évacué. Par conséquent, il y a un long embouteillage sur la E19.
La police fédérale des routes a indiqué que 12 camions et une voiture étaient impliqués. La voiture s’est retrouvée coincée entre deux camions, mais ses occupants ont été libérés. Cinq personnes ont été blessées, dont une grièvement, mais aucune n’est en danger de mort.
Six des véhicules impliqués doivent être remorqués. Cela pourrait prendre un certain temps, selon le centre de trafic, d’autant plus que les services de remorquage ont du mal à atteindre le lieu de l’accident.