Accueil Actu Monde International

Triple infanticide en Haute-Savoie: la mère, principale suspecte, retrouvée morte en Suisse

Ce mardi, trois enfants avaient été découverts décédés dans une maison de Haute-Savoie. Leur mère, recherchée, a été retrouvée morte en Suisse.

Trois enfants d'une famille recomposée vivant à Taninges, en Haute-Savoie, ont été retrouvés morts mardi, portant des plaies par arme blanche, ce mardi. Leur mère, qui était activement recherchée, a finalement été retrouvée morte en Suisse, selon les informations du Dauphiné Libéré.

Une enquête de flagrance pour "homicides volontaires" a été ouverte et confiée aux gendarmes de la brigade de recherches de Bonneville avec l'appui de la section de recherches de Chambéry, a indiqué le procureur de Bonneville, Boris Duffau, dans un communiqué tard mardi.

"Les victimes sont "deux garçons de 2 et 11 ans et une fille de 13 ans", précise-t-il. Des autopsies et des expertises supplémentaires seront rapidement réalisées par l'Institut médico-légal (IML) de Grenoble, mais "des premières constatations, il est établi que les victimes présentent des plaies par arme blanche".

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous