Accueil Sport Football Football Etranger

Anderlecht, c'est non: Koen Casteels va finalement signer en Arabie Saoudite

Koen Casteels n'ira pas à Anderlecht. Trop cher pour le club bruxellois, il a finalement opté pour un transfert vers l'Arabie Saoudite, lui qui était libre de tout contrat après son passage à Wolfsburg.

Koen Casteels sait où il jouera la saison prochaine. Le Diable Rouge, qui pourrait devenir le titulaire de l'équipe nationale lors de l'Euro 2024, était libre de tout contrat après un passage remarqué et très réussi à Wolfsburg. Anderlecht était venu aux nouvelles ces dernières semaines, mais le club n'a pas pu s'aligner sur les exigences salariales du portier belge. Selon le Nieuwsblad, c'est finalement en Arabie Saoudite qu'il a trouvé son bonheur.

Casteels devrait en effet rejoindre les rangs d'Al Qadshiah, qui vient tout juste d'être promu dans l'élite du football saoudien. Le Belge y touchera un salaire confortable et rejoint un autre Belge déjà présent dans ce pays, à savoir Yannick Carrasco. Tout serait déjà bouclé et l'accord serait ficelé. Casteels va maintenant pouvoir se concentrer sur ses préparatifs pour cet Euro 2024, en rejoignant le groupe dès demain pour préparer les échéances à venir.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous