L'Arabie Saoudite veut se construire un nouveau stade de football national. Mais pas n'importe quel stade. Ce dernier, de 92.000 places, doit devenir l'hôte de l'équipe nationale et accueillir la finale de la Coupe du Monde 2034.
Roberto Mancini n'est plus le sélectionneur de l'Arabie Saoudite. L'Italien a été licencié après une série de mauvais résultats à la tête de la sélection, mais son départ va coûter cher à la fédération, qui va devoir lui verser une véritable fortune.
Vinicius, le joueur du Real Madrid, serait très courtisé par l'Arabie Saoudite. Le fonds souverain aimerait même formuler une offre concrète absolument démentielle pour la superstar brésilienne.
Le 11 décembre, la FIFA devra trancher: qui organisera la Coupe du Monde 2034 ? À priori, l'Arabie Saoudite devrait rafler la mise. Le pays a d'ailleurs dévoilé les contours de son projet titanesque.
L'Arabie Saoudite a annoncé ce dimanche la mort de 1.301 pèlerins lors du grand pèlerinage musulman récemment tenu en Arabie Saoudite sous des chaleurs caniculaires, précisant que la plupart n'étaient pas munis d'autorisations pour ce rassemblement annuel.
Après avoir essayé pendant des années d'obtenir un permis pour le hajj à La Mecque sans succès, Yasser a décidé de l'accomplir illégalement, un choix qu'il regrette amèrement aujourd'hui.
Le bilan des morts lors du grand pèlerinage musulman qui s'est déroulé en Arabie saoudite sous une chaleur intense a dépassé les 1.000, selon un décompte réalisé par l'AFP à partir de données fournies par différents pays.
Des proches de pèlerins portés disparus pendant le hajj en Arabie saoudite ont fouillé les hôpitaux mercredi, redoutant le pire après la mort de plus de 900 fidèles lors de ce grand pèlerinage musulman annuel, la plupart en raison de la canicule.
On vous en parlait plus tôt dans la journée, les fortes chaleurs en Arabie Saoudite ont provoqué la mort de plus de 900 pèlerins pendant le hajj, le grand pèlerinage musulman. Mustapha Chairi, directeur général du collectif contre l'islamophobie, était l'invité du Bel RTL soir ce mercredi. Au micro de Peggy Simono, il explique que malgré le risque, cet événement est tellement important pour les croyants que la chaleur ne constitue pas un frein.
Alors que Kevin De Bruyne a ouvert la porte à un transfert en Arabie Saoudite, dans le pays, on semble peu confiant sur l'issue d'un tel dossier. Le Diable Rouge, qui a encore un an de contrat à Manchester City, pourrait attendre encore un peu avant de s'offrir cette aventure exotique.
Cité dans le viseur de clubs saoudiens depuis quelques temps, Kevin De Bruyne serait-il sur le point de céder aux sirènes de l'Arabie Saoudite? Ce ne sont pas les dernières déclaration du Diable Rouge qui vont faire taire les rumeurs.
Koen Casteels n'ira pas à Anderlecht. Trop cher pour le club bruxellois, il a finalement opté pour un transfert vers l'Arabie Saoudite, lui qui était libre de tout contrat après son passage à Wolfsburg.