Accueil Sport Football Euro 2024

La Slovénie piège le Danemark et signe le premier partage du tournoi

Slovénie-Danemark a livré une prestation très agréable avec de nombreuses actions, mais un score pas si élevé : 1 - 1.

Avant l'entrée en lice de l'Angleterre, la Slovénie et le Danemark se sont séparés sur un nul (1-1) dimanche à Stuttgart lors de la troisième journée de l'Euro-2024, au terme d'un match plaisant où le Danois Christian Eriksen a brillé.

Trois ans après son malaise cardiaque qui avait failli lui coûter la vie lors de l'édition précédente en 2021, Eriksen croyait avoir parfaitement lancé son équipe dans la compétition avec un but (17e) et une prestation de haut vol, mais la Slovénie, emmenée par le buteur de Leipzig Benjamin Sesko, a fini par égaliser en seconde période sur une demi-volée déviée du latéral Erik Janza (77e).

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a apppris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société