Partager:
La Géorgie affrontera demain le Portugal pour sa dernière rencontre dans cette phase de poules de l'Euro 2024. Une rencontre que devrait jouer Khvicha Kvaratskhelia, la superstar de la Géorgie, qui n'a pas caché qu'il comptait bien parler à Cristiano Ronaldo après ce duel.
Khvicha Kvaratskhelia va réaliser un de ses rêves demain, à 21h, lors du dernier match de poules de son équipe dans cet Euro 2024. Le joueur géorgien devrait une nouvelle fois débuter face à l'équipe de Roberto Martinez, déjà qualifiée. Une telle rencontre emballe particulièrement le joueur napolitain, qui n'a pas caché, en conférence de presse, son impatience d'affronter CR7.
Il le fera dans un contexte particulier, alors que la Géorgie peut se qualifier pour les premiers 1/8e de finale de son histoire dans un Euro en cas de victoire contre le Portugal. "Ce sera un match difficile, mais psychologiquement et du point de vue de la motivation, nous sommes plus motivés que le Portugal puisqu'ils sont déjà qualifiés", a lancé le joueur de 23 ans. "Beaucoup de gens pensaient que nous ne nous qualifierions pas pour l'Euro et nous sommes ici. Tout est possible. Et même si vous avez 1% de chance, il faut l'utiliser. Nous allons essayer d'écrire une page de plus dans notre histoire", a-t-il continué.
Avant d'avouer qu'il avait l'espoir d'un bon combo dans ce duel. "J'espère que nous allons gagner et que Ronaldo me donnera son maillot", a-t-il en effet plaisanté. L'ambition est double pour Khvicha Kvaratskhelia.