Partager:
Vainqueur de l'Ukraine sur le score de 3-0, la Roumanie a parfaitement entamé son tournoi. Les supporters, eux, ont décidé de chambrer les fans ukrainiens d'une manière plutôt polémique.
Magnifique équipe de Roumanie ! Annoncée comme l'un des petits poucets de la compétition, l'équipe roumaine a écrasé l'Ukraine sur le score de 3-0 lors du match inaugural du Groupe E.
Si le spectacle proposé par les Roumains sur le terrain était magnifique, celui en tribune était parfois un peu plus borderline. En effet, des supporters roumains ont été surpris en train de chanter le nom de Vladimir Poutine, alors que la Russie de ce dernier a envahi l'Ukraine, il y a un peu plus de deux ans maintenant.
Un drapeau de la République Populaire de Donetsk, créée par les Russes dans l'une des parties occupées de l'Ukraine, a également été aperçu dans les tribunes.
Pour rappel, les Diables Rouges affronteront successivement la Roumanie, samedi, suivi de la dernière rencontre du groupe, mercredi, face aux Ukrainiens.