Alors que l'opérateur téléphonique Digi vient d'arriver en Belgique, qui est l'homme derrière cette entreprise à succès ? Le multimillionnaire Zoltán Teszári est, en effet, très discret.
La ministre de la Défense est venue soutenir les 250 militaires belges en Roumanie qui fêteront Noël loin de chez eux. Ils sont arrivés en novembre et restent jusqu’en mars. Tous remplissent une mission de dissuasion mise en place par l’OTAN après l’invasion de l’Ukraine par la Russie en 2022.
La ministre de la Défense, Ludivine Dedonder, est en Roumanie pour soutenir les soldats belges déployés dans le cadre d'une mission de l’OTAN. Ces militaires passeront Noël loin de chez eux, dans des conditions strictes pour des raisons de sécurité.
Recomptage des bulletins et demande de "mesures d'urgence" visant TikTok: les autorités roumaines se lancent dans une offensive tous azimuts après le résultat choc d'un confidentiel candidat d'extrême droite au premier tour de la présidentielle dimanche.
Un candidat prorusse que personne n'attendait est arrivé en tête du premier tour de la présidentielle et se prépare à un duel le 8 décembre face à une novice en politique, selon les résultats quasi définitifs.
La confédération européenne de football (UEFA) a désigné la Roumanie comme vainqueur du match de Ligue des Nations contre le Kosovo, qui a été interrompu vendredi soir en raison des chants anti-kosovars de la part des supporters adverses.
Boycott de la cérémonie de clôture et plainte formelle: la Roumanie s'est indignée mardi du traitement "déshonorant" subi selon les autorités par deux de ses gymnastes lors de la compétition de la veille aux Jeux Olympiques de Paris.
Alors qu'il se produisait sur la scène d'un festival en Roumanie, le DJ Hardwell a quitté la scène pour se plaindre de son matériel auprès du public. Peu après cet incident, le festival s'est exprimé sur X.
La Roumanie est éliminée de l'Euro 2024, après une défaite nette contre les Pays-Bas en 1/8e de finale. La sélection a cependant fait parler d'elle pour son comportement à l'issue de cette rencontre décisive.
La Roumanie a été éliminée de l'Euro 2024, hier soir, après une défaite 3-0 contre les Pays-Bas. Florin Nita, le gardien, a encaissé le dernier but après avoir été gêné par la basket d'un fan, qui a jeté sa chaussure sur le terrain.
Les Pays-Bas ont validé leur place en quarts de finale de l'Euro 2024, en éliminant la Roumanie (0-3), mardi à Munich. Cody Gakpo a offert l'avance aux Néerlandais à la 20e minute, et Donyell Malen a assuré le succès avec un doublé tardif (83e et 90e+3).
Cités parmi les outsiders de l'Euro-2024, les Pays-Bas ont un statut à faire respecter en huitièmes de finale mardi (18h00) à Munich face à la Roumanie, portée par une dynamique favorable et un héritage à honorer.