Accueil Sport Football Euro 2024

"C'est nuuuuul", "Un avis de recherche sur Interpol": l'Angleterre se fait incendier après son nul contre le Danemark

Le Danemark et l'Angleterre s'affrontaient pour leur deuxième match dans ce tournoi. Un duel intéressant qui s'est soldé sur un partage, 1-1.

En direct

Angleterre-Danemark vu des réseaux sociaux
Fin de ce live !

C'est la fin de ce live ! On se retrouve à 21h pour Espagne-Italie.

Le coach anglais est critiqué

Gareth Southgate change toute son attaque, mais ses choix font l'objet de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. 

L'Angleterre ne séduit pas du tout

Trop peu dangereuse et bousculée contre le Danemark, l'Angleterre peine à convaincre les fans. Même si Foden a frôlé le 2-1 avec une frappe sur le poteau.  

La pelouse fait parler

L'état de la pelouse fait débat ce soir. 

Le but Danois !

Le Danemark égalise sur une frappe à distance géniale de Hjumland ! 

Et Kane est là !

Harry Kane ouvre le score sur une offrande de Kyle Walker, qui a déboulé à fond sur son côté droit. Les deux hommes sont salués sur les réseaux sociaux. 

Les vraies questions

Sur les réseaux sociaux, comme il ne se passe pas encore grand-chose, on débat des membres du staff apparus à l'écran.

C'est parti

Le match est lancé !

Bonsoir à tous !

Bonsoir à tous et bienvenue dans ce nouveau live, cette fois pour suivre un alléchant Danemark-Angleterre ! Un duel de grande qualité qui a commencé entre les fans, dans les rues allemandes. On adore ces images ! 

Le match vu des réseaux sociaux

Le Danemark qui égalise et qui régale avec une pépite à distance ! 

L'inévitable Harry Kane est le premier à faire mouche.

 

Avant la rencontre, les fans se sont bien amusés. Entre chants blagueurs des Danois et craquage anglais, on a bien rigolé. 

 

L'avant match

Après une victoire qui a laissé les observateurs sur leur faim contre la Serbie (1-0), l'Angleterre peut s'offrir un billet pour les huitièmes dès jeudi, contre le Danemark à Francfort, pour la deuxième journée du groupe C de l'Euro de football.

Dominateurs en première période, mais incapables de faire le break après le but rapide de Jude Bellingham (13e), les Three Lions ont fait le dos rond après la pause, dans le match le plus pauvre en tirs (11) depuis 44 ans à l'Euro. Le décalage énorme entre les attentes envers une équipe qui compte la crème de la crème mondiale à certains postes -- Declan Rice, Bellingham, Harry Kane --, et l'impression rendue n'a rien de nouveau et la machine à critiquer Gareth Southgate s'est de nouveau emballée au pays.

"Cette équipe est encore en rôdage. Tout le monde s'attend à ce qu'on se balade, mais il y a beaucoup de travail acharné devant nous. Il nous manque encore certaines choses. On essaye de trouver les meilleures solutions possibles", avait plaidé le sélectionneur en conférence de presse.

À lire aussi

Sélectionné pour vous