Accueil Sport Football Diables Rouges

Un match serré entre Lukaku et Doku, Lukebakio passe sous la table de tennis de table: le groupe des Diables Rouges vit bien

À quelques jours du premier match de préparation des Diables Rouges face au Monténégro, Amadou Onana a partagé quelques vidéos du groupe, qui s'amuse plutôt bien, visiblement. 

Jérémy Doku nous le confiait en interview ce lundi, il aime jouer à la console avec un certain Romelu Lukaku. La preuve est arrivée très vite, dans des stories partagées par Amadou Onana sur Snapchat. On y voit les deux joueurs offensifs en plein match, très serré. Alors que Doku menait 2-0 à la mi-temps, on peut voir dans les vidéos suivantes que Lukaku n'a pas abandonné et est revenu à 3-3. On ne sait malheureusement pas qui a finalement remporté le match, à vos pronostics. 

Pendant ce temps, Carrasco et Mangala optaient pour une partie de tennis de table, largement dominée par le joueur d'Al-Shabab. Mais il y en a un pour qui tout ne s'est pas passé comme prévu. Toujours dans les stories d'Amadou Onana, on peut voir le Sévillan en train de passer en dessous de la table de ping-pong, signe d'une probable humiliation dans la discipline. 

Enfin, le milieu de terrain d'Everton s'amuse avec le soulier d'or de meilleur joueur belge évoluant à l'étranger, remporté par Kevin De Bruyne en janvier dernier. "C'est le mien, j'ai changé de nom, je m'appelle Kevin De Bruyne maintenant", plaisante Onana. 

Comme dirait le dicton: le groupe vit bien. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous