Kevin De Bruyne n'était pas content après la défaite contre la France (2-0) en Ligue des Nations, le 9 septembre dernier. Le capitaine des Diables Rouges ne s'était d'ailleurs pas gêné de le faire savoir au coup de sifflet final.
Les prestations des Belges lors de la phase de groupes de cet Euro n'inspirent pas immédiatement confiance en vue du choc de lundi à Düsseldorf (18h00) contre la France, vice-championne du monde en titre, et pourtant, notre capitaine ne part pas défaitiste.
C'est le jour J, celui que tous les supporters des Diables Rouges attendent depuis des jours: la Belgique affronte la France ce lundi en huitième de finale de l'Euro. À l'interview, Kevin De Bruyne s'est montré confiant et concentré avant le choc face à nos voisins.
L'attente a assez duré, cette fois ça y est, les Diables Rouges entament leur Euro ce lundi soir face à la Slovaquie. Pour Le Vestiaire, il faut s'attendre à un gros début de match des Slovaques, mais nos consultants sentent notre équipe nationale sereine.
Cité dans le viseur de clubs saoudiens depuis quelques temps, Kevin De Bruyne serait-il sur le point de céder aux sirènes de l'Arabie Saoudite? Ce ne sont pas les dernières déclaration du Diable Rouge qui vont faire taire les rumeurs.
À quelques jours du premier match de préparation des Diables Rouges face au Monténégro, Amadou Onana a partagé quelques vidéos du groupe, qui s'amuse plutôt bien, visiblement.
Qui seront les Diables Rouges qui feront le déplacement en Allemagne pour l'Euro 2024? Domenico Tedesco lèvera le mystère dans quelques heures. Pour patienter, voici la sélection de notre rédaction.
Manchester City a remporté son quatrième titre de rang ce dimanche en l'emportant face à West Ham. Un sixième sacre pour Kevin De Bruyne, qui a une nouvelle fois reçu les louanges de Thierry Henry.
Manchester City est champion. À la lutte avec Arsenal jusqu'à la dernière journée, les hommes de Pep Guardiola n'ont pas tremblé face à West Ham pour remporter la Premier League.