Partager:
23 Diables Rouges étaient présents ce matin au centre national de Tubize pour entamer leur préparation en vue de l'Euro 2024. Seuls quatre joueurs ont manqué cette première séance d'entraînement.
L'Euro 2024 est lancé pour les Diables Rouges, qui ont entamé ce matin leur préparation en vue du tournoi de cet été. Ils se sont ainsi entraînés à Tubize pour préparer les derniers matchs de préparation avant de s'envoler vers l'Allemagne. 23 joueurs étaient présents pour cette séance, dont Axel Witsel et Kevin De Bruyne.
Quatre joueurs manquaient à l'appel: Charles De Ketelaere, qui devrait arriver prochainement, lui qui joue son dernier match de championnat avec l'Atalanta demain soir. Tielemans, Vertonghen et Theate, qui suivent un programme individuel, ne se sont pas entraînés en extérieur. Keita et Engels, les jeunes espoirs repris pour être testés, étaient également présents.
La Belgique affrontera le Monténégro le 5 juin et le Luxembourg le 8 juin. L'arrivée au camp de base allemande est prévue le 12 juin, 5 jours avant leur entrée en lice contre la Slovaquie.