Partager:
Dans une longue lettre, plusieurs fans des Diables Rouges se sont adressés aux joueurs de l'équipe nationale. Dedans, ils évoquent notamment la raison des sifflets lors du match face à l'Ukraine.
C'est un message qui pourrait bien galvaniser nos Diables Rouges pour la suite de l'Euro. À travers une lettre ouverte aux joueurs, plusieurs supporters se sont exprimés sur leur ressenti concernant le parcours de l'équipe belge jusqu'à présent.
"Ils reviennent notamment sur les sifflements qui ont eu lieu après le match contre l'Ukraine (0-0) le 26 juin. "Vous nous avez habitués à du beau jeu, à être dominateurs, à être en mouvement (...). Comment expliquer le manque d'envie, le manque de grinta, lors du premier et du dernier match ? (...) Comment expliquer ces deux derniers corners contre l'Ukraine ? (...) Ce sont toutes ces interrogations qui nous ont poussés à vous siffler, car vous êtes capables de bien mieux!".
Néanmoins, la lettre se termine avec des mots d'encouragement pour la suite du tournoi. "Chers Diables, ceci est loin d'être une lettre d'excuse, mais c'est une lettre d'encouragement, une lettre qui a pour but de vous rallier à notre cause commune : gagner cet Euro. Nous serons encore une fois présents en nombre à Düsseldorf ce lundi, nous voulons retrouver nos Diables talentueux et hargneux et nous serons les premiers à vous encourager (...)".
Réponse lundi, lors d'un match qui s'annonce plus qu'électrique.