Partager:
Axel Witsel partage une nouvelle importante à quelques jours du premier match des Diables Rouges dans l'Euro 2024.
L'approche de l'Euro n'empêche pas les joueurs de déjà penser à la saison prochaine. À l'instar de Koen Casteels et de Zeno Debast, Axel Witsel annonce une nouvelle liée au mercato.
Le joueur de l'Atlético Madrid prolonge avec son club jusqu'en 2025. Une extension d'un an pour l'ancien standardmen qui s'est rendu indispensable dans l'effectif des Colchoneros.
À 35 ans, Witsel va donc connaître au moins une saison supplémentaire au plus haut niveau.
L'Atletico de Madrid pourra ainsi encore compter sur celui qui aura joué le plus de minutes, comme joueur de champ, dans son effectif la saison dernière. Seul le gardien, le Slovène Jan Oblak, aura fait mieux.
Devenu un pilier du noyau de Diego Simeone, Axel Witsel est loué pour sa polyvalence et son expérience que ce soit en défense ou au milieu de terrain, deux positions qu'il occupe suivant les besoins du technicien argentin.
Axel Witsel est en Allemagne avec les Diables Rouges qui se sont entraînés jeudi à Freiberg. Le Liégeois a cependant effectué une séance particulière en fonction de ses douleurs à l'aine. La Belgique entame l'Euro 2024 en Allemagne contre la Slovaquie lundi à Francfort.