Accueil Sport

De l'eau dans le gaz à Lyon: le club a vendu un joueur à cause... de ses pets

Marcelo n'est plus un joueur de Lyon depuis cet hiver. Arrivé à Bordeaux, il n'a jamais vraiment révélé les raisons du divorce avec l'OL. Mais le journal L'Équipe a sorti ce matin quelques révélations croustillantes. En réalité, le joueur a été exclu en raison d'un épisode survenu le 15 août, après une défaite 3-0 à Angers.

Buteur contre son camp, Marcelo aurait mieux fait de faire profil bas. Mais au lieu de cela, il a visiblement laissé aller son rectum. Le joueur aurait ainsi lâché plusieurs pets dans le vestiaire avant d'en rigoler avec des coéquipiers. Scandalisés par un tel comportement, les dirigeants, Juninho en tête, vont placer Marcelo dans l'équipe réserve et le priver de matchs pour "comportement déplacé".

Il sera finalement vendu 5 mois plus tard. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Un bateau touristique fait naufrage en Egypte: 2 Belges à bord, les causes de l'accident sont connues

Trois corps ont été repêchés par les secours après le naufrage, lundi, du bateau Sea Story au large des côtes égyptiennes, a indiqué le gouverneur, Amr Hanafi. Ce dernier n'a pas précisé la nationalité des victimes. Treize personnes sont toujours portées disparues. Le ministère des Affaires étrangères a par ailleurs confirmé qu'il y avait deux Belges à bord du bateau. "Nos services à Bruxelles sont en contact avec les familles des disparus. Cependant, nous ne fournissons aucune autre information sur ces Belges", a-t-il ajouté.