Accueil People

Premier round judiciaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday: que contient l'album posthume du rockeur?

Les enfants de Johnny Hallyday, David et Laura, demandent devant le Tribunal de Nanterre un droit de regard sur l'album posthume, et le gel ses avoirs. Notre journaliste Amélie Schildt était sur le plateau du RTL info 13h pour donner des précisions sur le contenu de cet album.

"On sait qu'il y aurait 9 titres : 3 ballades et dans chansons plus rock, plus proches de ce que Johnny faisait à ses débuts. C'est un album qui a été orchestré par Maxime Nucci, le grand collaborateur de Johnny dans ses dernières années. Johnny se racontait dans ses chansons et il y a un titre consacré à sa vie à Los Angeles, un titre signé Miossec. Un autre parle de la mort : J'en parlerai au diable. Enfin, il y aurait un hommage à Laeticia, son épouse. Il lui demanderait dans une chanson Pardonne-moi. Ce qui est certain, c'est qu'aujourd'hui, la date de sortie de cet album reste incertaine puisqu'il y a cette procédure en cours".

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a apppris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société