Accueil People Buzz

Erreur gênante chez Mattel: l'emballage des poupées "Wicked" mène par erreur... à un site pour adulte

Mattel a présenté ses excuses après une erreur embarrassante sur l'emballage de ses poupées "Wicked".

Les personnes qui ont acheté la poupée inspirée du film "Wicked", aux États-Unis le week-end dernier, ont eu la surprise de découvrir un détail pour le moins inapproprié sur l'emballage. Un lien imprimé sur le dos de la boîte dirigeait les curieux vers un site pornographique.

Au dos de l'emballage figure le site web de "Wicked". Bien que cela ressemble à première vue au site officiel du film, rien n'est moins vrai. En fait, le site officiel du film est www.universalpictures.co.uk/micro/wicked.  

Face à cette erreur embarrassante, Mattel a présenté des excuses et pris des mesures rapides pour corriger la situation. "Nous regrettons profondément cette erreur malheureuse et prenons des mesures immédiates pour la corriger", a répondu Mattel au Hollywood Reporter. "Les parents sont avertis que le site web erroné et mal imprimé ne convient pas aux enfants. Il est conseillé aux consommateurs qui possèdent déjà le produit de jeter l'emballage ou de supprimer le lien et de contacter le service clientèle de Mattel pour plus d'informations". Toutes les poupées ont depuis été retirées des magasins.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous