En avril 2028, les Beatles auront droit à une série de quatre films, chacun consacré à un membre du groupe. Une expérience cinématographique inédite signée Sam Mendes, avec une ambition : raconter l’histoire des "Fab Four" à travers quatre regards différents.
Âgé de 71 ans, le cinéaste italien Nanni Moretti a été admis en soins intensifs dans un hôpital de Rome à la suite d'une crise cardiaque. Son état est jugé stable.
Icône hollywoodienne et figure emblématique du cinéma des années 90, Val Kilmer est décédé à l'âge de 65 ans dans sa ville natale de Los Angeles. Retour sur la vie d’un comédien habité par sa passion du jeu.
Figure du cinéma politique des années 1970, Yves Boisset s’est illustré par ses films coups de poing, souvent censurés, toujours portés par une quête de vérité.
À l’affiche du film "Demain si tout va bien", Virginie Hocq partage sa vision de l’humour belge, plus instinctif et moins formaté que celui de la comédie française. Un ton que revendique aussi le réalisateur du film, Ivan Goldschmidt.
Très touchée par la mort de la comédienne belge, Virginie Hocq lui rend hommage chaque jour sur les réseaux sociaux. Un deuil personnel, mais aussi un rappel puissant sur l'importance de dire les choses à temps.
Le célèbre duo comique revient au cinéma avec un troisième film, "Les Bodin’s partent en vrille". Derrière l’humour burlesque et les répliques bien senties, Vincent Dubois et Jean-Christophe Fraiscinet livrent un message fort sur la désertification des campagnes françaises, qu’ils connaissent intimement.
L’actrice américaine de 55 ans tourne la page après 20 ans dans la peau de Meredith Grey. Elle incarne une mère adoptive troublante dans une mini-série inspirée d’une histoire vraie.
À 63 ans, l’acteur américain tire un trait définitif sur les rôles de séducteur qui ont marqué ses débuts au cinéma. Une décision assumée, alors qu’il entre dans une nouvelle phase de sa carrière.
Le procès de Gérard Depardieu pour agressions sexuelles s'est ouvert ce lundi à Paris. L'acteur, accusé par deux femmes sur le tournage du film "Les Volets verts" en 2021, comparaît devant le tribunal correctionnel.
Révélée sur scène à 17 ans, Camille Lou revient sur les débuts d’une carrière marquée par le travail et les opportunités saisies au bon moment. À l’affiche de la comédie "Natacha (presque) hôtesse de l’air", elle incarne un personnage qui, comme elle, ne lâche rien face aux obstacles.
Dans "Natacha (presque) hôtesse de l’air", Camille Lou prête ses traits à une icône de la BD. Un rôle qui prête à sourire quand on découvre que l’actrice est elle-même terrifiée à l’idée de monter dans un avion.
Le célèbre DJ belge Dimitri Vegas donne la réplique à Arnold Schwarzenegger dans le film "The Man with the Bag". Une expérience inédite pour l’artiste, qui partage l’affiche avec la légende du cinéma d’action.
123456anciens ›dernier »