Accueil People News

Le Trône de fer de Game of Thrones vendu aux enchères pour une somme folle

Plusieurs objets de la série Game of Thrones ont été mis aux enchères lors d'une vente organisée par Heritage Auctions à Dallas, aux États-Unis, samedi. Une réplique du Trône de fer, qui appartient au souverain des sept royaumes de Westeros dans la série, a rapporté 1,49 million de dollars, soit 1,36 million d'euros.

Plusieurs tenues de personnages de la série ont été vendues aux enchères pour plus de 100.000 dollars. Une épée de Jon Snow (joué par Kit Harington) est partie à 400.000 dollars. Une tenue du même Jon Snow est passée sous le marteau pour 337.500 dollars.    

Un costume de Jaime Lannister, le personnage interprété par Nikolaj Coster-Waldau, a été vendu 275.000 dollars et un manteau de fourrure blanche de Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) a été adjugé 125.000 dollars.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Georges-Louis Bouchez contre Nicolas Martin: entre attaques personnelles et guerre d'affichage, le combat de catch divise Mons

La campagne électorale à Mons a laissé des traces. Entre affrontements verbaux, accusations de "fake news" et frustration des citoyens, beaucoup de Montois se sentent désorientés face à une bataille politique qui semblait presque personnelle. Pourtant, les deux candidats principaux, Nicolas Martin (PS) et Georges-Louis Bouchez (MR), affichent leur détermination à répondre aux attentes de la population. Elections communales